garcons

garcons

samedi 14 mars 2020

L'aventure continue, à deux

The Vi'oz trip, c'était mon aventure de février 2016 à juin 2017, avec un départ solo, sans programme ni contact.

C'est LE voyage, qui m'a chamboulée, fait découvrir qui j'étais, ouverte sur le monde et les différences... 

J'ai visité l'Australie, l'Indonésie, la Nouvelle Zélande, Singapour, Thailande, Vietnam, Laos, Inde, Sri Lanka, Dubai, Istanbul, en prenant mon temps et toujours bien accompagnée.

Vous pouvez retrouver les articles par destinations sur la droite de l'écran.

Depuis janvier 2019, je vis une nouvelle aventure, en couple, et ça se passe ici : https://bichesvagabondes.blogspot.com/

Après un passage aux Etats-Unis et en Martinique, nous avons passé 6 mois en Guyane. Depuis septembre, nous vivons et voyageons au Canada.

N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je peux vous être utile !

Voyageusement,
Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire