Arrivée à Chiang Maï le 14 février à 5h. Nous attendons 7h pour prendre un tuk tuk et arriver dans notre guest house. Le conducteur ne connait pas l'adresse et s'arrête toutes les 10mn me demander de téléphoner à l'hôtel alors que je lui répète que n'ai pas le numéro... et puis, au bout d'1 heure, il a un déclic et trouve !
Balades dans les rues de Chiang Mai. Je n'ai pas pris de photos des temples les plus connus, que j'avais déjà visités en 2014 lors de mon premier passage en Thaïlande.
Monument des trois rois
Devant les temples, il y a souvent des arbres tels que celui ci avec des feuilles d'or où les gens écrivent
Une séance de fish spa avec father in law
Les petits poissons viennent manger les peaux mortes. Cela fait comme de toutes petites décharges électriques mais cela n'est pas désagréable.
On ressort les pieds tous lisses, merci les petits !
Il est également temps pour moi d'un petit rafraîchissement capillaire
J'ai réussi à les convaincre de changer du riz frit, yess ! 1er pad thai pour les adeptes du riz frit depuis 1 semaine
16 février, nous prenons le train de nuit pour un lonnnnggggg périple.
Nous sommes en train couchette ce qui permet de faire une nuit tout à fait correcte par rapport au bus ! 15h de trajet pour arriver à Bangkok
A 20h, les employés de la compagnie viennent plier les banquettes et les transformer en lits individuels. Certains s'amusent même si ce n'est pas vraiment prévu pour les grands gabarits !
Trop mignon les bb boudha. On les croquerait😉😉😉😉
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerQue de bons souvenirs tu nous rappelles! Comme on t'envie! Profite de ces moments. Merci pour toutes les photos et les articles!
RépondreSupprimerOn pense à toi!
Grosses bises de nous quatre.
Cédric, Maceo, Maoni et Laure
Coucou, merci pour votre message, ça me fait très plaisir ! Je marche dans vos pas avec un peu de retard 🙂 Grosses bises
Supprimer