garcons

garcons

lundi 19 juin 2017

C'est pas trop dur ?

NONNNN !

Je suis très heureuse d'être de retour à la maison après 476 jours de voyage (1 an, 3 mois et 19 jours) !

Depuis mon atterrissage à Paris, tout est étrange, familier et différent à la fois.

Le plaisir d'être attendue et de recevoir tous ces messages n'a pas de prix.

Il faut maintenant reprendre pied dans une nouvelle réalité, profiter du présent, mais avec des souvenirs plein la tête et des projets pour l'avenir !


J'ai reçu beaucoup de messages pendant et depuis mon retour, et un super accueil de mes collègues lors de la reprise le 15 juin, alors merci à tous !

Il fait super beau (non, ce n'est pas trop chaud !) donc cela prolonge l'impression de vacances. La mer n'est pas loin (après un dimanche à Pornic, il faut quand même avouer que l'eau mériterait d'être un peu plus bleue, et un peu plus chaude !). 

Je suis encore sur mon petit nuage, l'atterrissage n'est pas prévu pour l'instant. Il est difficile de raconter cette aventure en quelques mots dans un couloir, mais je serai ravie d'en parler avec ceux qui le souhaitent quand l'occasion se présentera. 

Je crois qu'il faut cependant laisser passer un peu de temps pour que je me rende compte de tout ce qui s'est passé pour moi ces 16 derniers mois, sachez juste que ce n'est que du positif ! Et surtout que l'humain est beau, ouvert et généreux.

J'ai encore quelques idées d'articles que je ferai dans les semaines qui viennent.

Mais d'ores et déjà je remercie mes deux fidèles lectrices, les deux Nathalie, pour leur fidélité et leurs encouragements ! 

Je suis fière d'avoir tenue le blog à jour au fur et à mesure. Cela m'a également permis d'échanger avec d'autres personnes en privée, messages que j'ai beaucoup apprécié.

Gardez l’œil ouvert, l'aventure est peut être au bout de la rue !

1 commentaire:

  1. trop chouette de te retrouver et hâte que tu nous distilles tes souvenirs, histoire de continuer à partager (avec un grand sourire) tes aventures... et ainsi égayer notre quotidien... Nathalie L... et touchée par ton clin d'oeil. PS : belle idée d'avoir terminé ton périple par Istanbul, un "sas" idéal pour retrouver notre bonne vieille Europe :)

    RépondreSupprimer